top of page
Multipharma_2_HD.png

MULTIPHARMA OPTIMISE SES FLUX LOGISTIQUES ET LA GESTION DE SES LIVRAISONS AVEC ZETESCHRONOS

1 Octobre 2025

Brussels (Belgium) 1 Octobre 2025 – Multipharma, acteur clé du secteur pharmaceutique en Belgique, améliore la traçabilité et l'efficacité de ses opérations logistiques grâce à  ZetesChronos. Cette solution offre à Multipharma une visibilité optimale sur l'état des livraisons.

Les défis d'une logistique complexe dans le secteur pharmaceutique

Multipharma compte un réseau de 243 pharmacies à travers la Belgique avec plus de 1800 collaborateurs. Face à des flux logistiques multiples et diversifiés, Multipharma rencontrait des difficultés en matière de suivi des expéditions. La gestion manuelle des livraisons, entraînait des erreurs de livraison. 

Une approche digitale et réactive

ZetesChronos a été mis en place pour faciliter la gestion des preuves de livraison (POD). La solution permet une digitalisation complète des processus de transport ainsi que la capture de données en temps réel via des codes-barres, assurant un suivi précis des colis transitant entre le centre de distribution et les officines. Multipharma dispose désormais d'une visibilité accrue sur chaque unité de transport.  

Amélioration significative de la performance logistique

« Depuis l'intégration de ZetesChronos, Multipharma a considérablement amélioré la visibilité de ses flux logistiques. La solution a permis d’augmenter la fiabilité des livraisons et d'accroître la disponibilité des produits dans toutes les pharmacies du réseau Multipharma, garantissant ainsi un meilleur service aux clients. La mise en place de ZetesChronos nous a permis d’assurer une traçabilité totale de nos livraisons et d’optimiser notre chaîne d’approvisionnement tout en garantissant la sécurité de nos flux. Zetes a su comprendre nos besoins et nous accompagner avec professionnalisme tout au long du projet. »Quentin Van Buylaere, Supply Chain & Sustainability Director.

  • LinkedIn
  • X
  • Facebook

©2025 par AMSO AGENCY.

bottom of page